0
étiquette vin rosé choryphée

Choryphée 2019 est disponible en deux formats !

By Actualités No Comments

Ne soyez pas surpris ! La verrerie de « Choryphée » change chaque année. Hier, une flute ? Aujourd’hui, une fiole ! Comme une révérence à chaque millésime, un costume annuel illustre ce rosé frivole et séducteur !

Cette année, notre rosé fait des trois Grenaches est contenu d’une bouteille sobre et droite illustrant la clarté de sa belle couleur. Un Magnum haut et élégant vient accompagner le millésime ! Chantre de la convivialité, le format 1,5L sera idéal pour rompre le confinement…

31 mars 2020 : Nous traitons vos commandes !

By Actualités No Comments

Parce que nos collaborateurs et partenaires sont prudents et consciencieux !

circulation des denrées alimentaires – circuits directs – rendez vous livraison sans contacts – comme au Drive !

Nos dispositions concernant les contraintes liées au Virus sont les suivantes : 1- Les visites du domaine, de sa cave et les formalités au caveau sont suspendues.

2-Toutes les commandes sont traitées. Pour les clients, qui ont l’habitude de passer au domaine, nous les invitons à faire leur choix sur la boutique du site internet, de régler par son intermédiaire, d’utiliser l’onglet « retrait au château Lalis ». La commande sera prête à être chargée dans votre véhicule comme au « DRIVE ».

3-Concernant les expéditions, nos transporteurs travaillent avec un peu plus de délai mais ils fonctionnent qualitativement. Nos petits colis partent par la Poste qui fonctionne bien avec pour elle aussi, un peu plus de délai.

Parce qu’on ne confine pas la nature…

By Actualités No Comments

Le premiers bourgeons arrivent et d’habitude, c’est l’espoir d’un beau millésime qui prévaut ! Aujourd’hui, le monde s’enrhume et nous avec dans une certaine incompréhension…Nous devons travailler dans nos vignes, nous devons travailler parce que la nature pousse et nous pousse ! C’est risqué (diront quelques esprits chagrins) ! Oui, la vie est un risque ! Chaque mère qui par amour a enfanté le sait… Peut-être, au lendemain de cette grande ivresse qu’est cette période de lutte contre le virus, nous serons plus conscients de la valeur de nos vies, de la valeur de notre travail, de la grandeur de nos vins. A l’heure où le monde s’arrête autour de nous et où (temporairement, j’espère) plus rien n’a de valeur, nous ne sommes plus sûrs de rien, sauf que notre cave est pleine de bons vins… Un immense stock de bonheur liquide !

Avec les beaux jours…les nouveaux millésimes arrivent. Faites vos jeux ! Faites vos voeux !

By Actualités No Comments

Découvrez les nouvelles disponibilités dans notre rubrique « nos vins ».

Avec les beaux jours, nous allons pouvoir vous proposer les nouveaux millésimes : Le très disputé « Choryphée rosé » dans sa version 2019, « La Mondaine 2016 » toujours aussi bourgeoise, « les petits Moulins 2018 » faisant suite à leur illustre et très décoré précédent, des versions Magnums et enfin le premier blanc de Lalis : « A la lanterne 2018 ». On a bossé, on a bossé dur ! Faites vos jeux, Messieurs Dames ! Rien ne va plus ? Faites vos jeux !

Wine Paris 2020 🗓

By Actualités, Evènements No Comments
Découvrir nos nouveautés, déguster nos classiques, échanger avec notre équipe  à l’occasion de ce beau moment dédié au vin   Retrouvez nous sur notre stand ! 4 F 086-3  
Parc des expos Porte de Versailles Paris  

demandez votre invitation gratuite à lalis@orange.fr

Meilleurs Vins pour 2020

By Actualités No Comments

Chers amis, nous serons encore enchantés l’année qui arrive de participer à votre table, de favoriser vos moments de convivialité, de nous associer à votre vie sociale et familiale, de profiter de votre gourmandise, d’encourager votre verve et peut-être encore votre poésie, de vous aider quelquefois à mieux parler une langue étrangère…et de permettre à la faveur d’un verre de plus, de lui dire « je t’aime »…

Millésime 2015 : les dernières fioles de « la Mondaine »

By Actualités No Comments
La mondaine château Lalis vin rouge

2015, ce millésime magnifique allie caractère et finesse.

Unanimement salué par la presse et la profession, il a été l’année de bons blancs, d’excellents rosés, de rouges légers « pétard de fruit » et de rouges structurés étonnant d’élégance… Nous vous proposons les 24 dernières bouteilles au prix propriété de 15€ le col juste avant les fêtes…

https://chateau-lalis.com/nos-vins/