LE MONDE DE JAMY
Un an après, retour sur l’incendie géant qui a ravagé le département de l’Aude en août 2025. Surnommé « l’ogre des Corbières », il a atteint une puissance et une vitesse jamais vues en France. Jamy Gourmaud rencontre des pompiers et des pilotes qui ont combattu ce brasier hors-norme et des scientifiques qui tentent de mieux anticiper le comportement du feu. Des habitants de l’Aude sinistrés racontent également ces journées noires.
Episode « l’ogre des Corbières »









